Stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate univers

Forum de l'alliance intergallactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lagraldie
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Nombre de messages : 120
t'habite ou? : Sud-Ouest
Que fais-tu dans la vie? : Technicien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyMar 3 Avr - 21:03

Bonjour tout le monde!

Je viens sur ce forum avec mon pseudo de l'univers 4, auquel je ne joue plus.
Je me présente aujourd'hui en tant que fondateur de l'Assemblée Divine sur l'univers Alpha.

Mon pseudo dans l'univers Alpha est angelus505, le tag de notre alliance est ADI, l'Assemblée Divine.

Donc je viens vous voir, anciens compagnons d'arme pour vous proposer un pacte total ou commercial avec notre alliance.
Sans surprise, vous vous etes bien débrouillés vu que vous êtes 38èmes avec seulement 6 membres...

En ce qui nous concerne, nous sommes classés 70èmes avec 11 membres, ce qui n'est pas trop mal non plus je pense, et d'ailleurs on devrait continuer à monter puisque j'attends deux nouvelles recrues.

Sinon, mon alliance se veut clean, sans problème, on ne va pas aller chercher les polémiques ou se mettre dans des situations compliquées pour rien, mais evidement, nous ne nous laisserons pas marcher dessus pour autant... Wink

Donc un pacte, pourquoi un pacte, tout simplement pour bénéficier d'une entraide commune en cas de coup dur et aussi pour faire du commerce, chose importante pour moi dans cet univers!

Voili voilou, j'ai été un peu long, mais je veux faire bonne impression! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R 48
Caporal
Caporal
R 48


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyMar 3 Avr - 23:18

Bonjour

Moi j'aimerais bien avoir un pacte total car on n'en n'a aucun même si on est 38émes un pacte ne peux pas faire de mal cependant je sais que d'autre personnes dans cette alliance n'en voudrons pas c'est pourquoi je m'adresse à eu qui voulez pas de pactes je sais vous allez dire par exemple :

"Perso, vu l'état actuel du jeu, je ne suis pas trop pour les pactes. Quel que soit l'alliance"

Oui peux être qu'il n'est pas parfais mais il est comme il est et il serait dangereux et damage de ne pas faire de pactes et franchement même si ils sont plus faible je pense que cela n'est pas grave c'est comme même bien d'avoir des pactes

Désolé d'avoir eu une réponse un peu long mais j'espère sincèrement qu'un pacte nous serais bénéfique


Stargatement R 48
Revenir en haut Aller en bas
lagraldie
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Nombre de messages : 120
t'habite ou? : Sud-Ouest
Que fais-tu dans la vie? : Technicien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyMer 4 Avr - 0:19

Lol!

Oui ne t'inquietes pas, je sais déja qu'ils ne sont pas faciles! Laughing

Mais bon, on n'est pas trop mal classés tout de même, et nous avons plusieurs membres de plus de 100 000 pts ou 200 000 pts, après il y en a certains qui sont beaucoup moins evolués....Mais je n'avais pas envie de déja faire une selection, on mise sur le fait que ces joueurs ne peuvent que monter en points!

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
R 48
Caporal
Caporal
R 48


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyMer 4 Avr - 10:46

Oui mais dans ally il y a aussi de grande différence de points
Revenir en haut Aller en bas
Spunky
Admin
Spunky


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyMer 4 Avr - 18:39

Moi quoi comme vous le savez je susi contre tout pacte inutile mais la vu que c'est lagraldie je suis pour le pacte totale (nous avons de grosse difference de point dans l'alliance mais chut) Donc 2-0 encore 2 vois pour et c bon
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancegalactique.forum2jeux.com
lagraldie
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Nombre de messages : 120
t'habite ou? : Sud-Ouest
Que fais-tu dans la vie? : Technicien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyMer 4 Avr - 20:02

Ok, merci!!

J'ai bien vu le classement général et j'ai vu que toi et Elmerk ou Chnaider, non ? (qui auraient changé de pseudo...) vous êtes plutôt bien classés....On est pas aussi hauts nous autres...lol!!

Mais au moins ,comme ça, on ne peut que progresser, ou presque...lol!

Mais je pense que niveau commerce ça peut être pas mal, on a des membres assez interessés par ces pratiques!
Revenir en haut Aller en bas
R 48
Caporal
Caporal
R 48


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyMer 4 Avr - 20:28

Oui est moi j'ai envie qu'on fasse des guerres et pour sa il faut mieux avoir des alliés lol
Et je me présenterais volontaire pour être espion lol
Revenir en haut Aller en bas
chnainder
Admin
chnainder


Nombre de messages : 232
Age : 35
t'habite ou? : euh devant mon pc est pas trés loin du frigo
Que fais-tu dans la vie? : rien
et pendant ton temps libre? : jme repose
Date d'inscription : 26/05/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyMer 4 Avr - 22:03

ba perso d'habitude je suis plutot contre les pactes parce ke les commerciaux on s'en sert jamais et les total sa raméne plus souvent des ennemie que des alliées mais bon si c'est un ancien de l'AIG de l'uni 4 je suis pour mais pensez a une éventuelle fusions sa pourrez étre utile , nous sa nous permettrez d'avoir enfin des membres motiver pour progresser et vous sa vous permettré d'étre mieux classer et d'avoir un meilleur soutien vu que les 3 membres les plus actif de l'alliance sont trés bien classer (enfin moi un peu moi mais je monte quand méme!!).

voila donc en résumé une voix de plus pour!
mais réfléchisser a une fusion!!

(lol prennez le temps de lire tout ce ke j'ai marqué pas seulement le ptit résumé de la fin lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
lagraldie
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Nombre de messages : 120
t'habite ou? : Sud-Ouest
Que fais-tu dans la vie? : Technicien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyVen 6 Avr - 9:49

Je vais parler d'une fusion aux reste des membres.

Mais bon, le truc, un peu comme tout le monde et plus particulièrment Spunky ici, c'est que après s'être investi dans une alliance, pour le présentation, la faire monter dans le classement, la faire connaitre, etc...C'es t evident que ça ne fait pas forcement plaisir....lol!


Mais je vais tout de même en parler et une voie pour en plus, on est pas mal là, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Spunky
Admin
Spunky


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyVen 6 Avr - 19:23

ok donc en tout cas le pacte est accepte tant pis des membres sont contre fallais venir donner son avis et pour la fusion c'est sur que c'est beaucoup de boulot de parti en fumée mais bon si une fusion les interesse je veux bien mais une seule condition on garde notre alliance mais on va sur votre forum (comme ca c une charge en moins de boulot pour nous)

Donne moi des nouvelle de ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancegalactique.forum2jeux.com
elmer3k
Admin



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/05/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: sLT   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyVen 6 Avr - 21:01

Slt,

Ok pour l'alliance avec l'ally de lagraldie.
Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu une dure semaine Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
lagraldie
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Nombre de messages : 120
t'habite ou? : Sud-Ouest
Que fais-tu dans la vie? : Technicien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyVen 6 Avr - 22:31

Ben je sais pas, c'est bizarre, j'ai fait un sondage pour le pacte ou j'ai trois voies pour et une qui ne se prononce pas (j'aurais pas du le mettre dans les choix, lol!) Mais personne n'a voulu répondre sur le message....

C'est pas dans les habitudes...Quoiqu'il en soit ,pour moi le pacte est aussi accepté par la majorité et donc dans ce cas là, je vais mettre à jour la page de présentation de l'ally!

Et en ce qui concerne la fusion, c'est le même topo, ils n'ont pas encore voulu répondre....

En tous cas merci de votre acceuil, en espérant que ce pacte soit profitable à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Spunky
Admin
Spunky


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptySam 7 Avr - 11:14

ok je le rajoute dans la page alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancegalactique.forum2jeux.com
lagraldie
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Nombre de messages : 120
t'habite ou? : Sud-Ouest
Que fais-tu dans la vie? : Technicien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyJeu 10 Mai - 22:46

Pour info et pour donner un peu de nos nouvelles: Wink

Nous sommes maintenant classés 33ème mais avec 23 membres. La mise en place d'une wing est proche car nous voulons garder un ratio correct dans l'ally mère qui se limiterais donc à 20 membres.

Voilà voilà, si vous voulez faire du commerce avec nous, n'hesitez pas à aller sur notre forum comme elmer3k l'a fait.

A la prochaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spunky
Admin
Spunky


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyVen 11 Mai - 22:27

ok pas probleme ben nous on se tient ds le top 30 avec 7 membres comem quoi meme si on est nombreux et pas pour autant plus fort :p
Et pour le commerce en cas de besoin on sait a qui refourgue notre surplus now lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancegalactique.forum2jeux.com
lagraldie
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Nombre de messages : 120
t'habite ou? : Sud-Ouest
Que fais-tu dans la vie? : Technicien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyMar 15 Mai - 18:45

Oui, je vous surveille de mon petit coin! Wink

Oui, on est plus nombreux mais le ratio est beaucoup moins elevé, donc...Bon, c'est pas grave, on finira par vous dépasser! lol!

Et pour le commerce, pas de soucis, il y a pas mal de membres qui en font par chez nous!

Et sinon, encore duc hangement....Deux membres nous ont quittés et nous ne sommes plus que 38èmes maintenant avec 21 membres, la wing n'est donc plus la priorité, on laisse couler...
Revenir en haut Aller en bas
chnainder
Admin
chnainder


Nombre de messages : 232
Age : 35
t'habite ou? : euh devant mon pc est pas trés loin du frigo
Que fais-tu dans la vie? : rien
et pendant ton temps libre? : jme repose
Date d'inscription : 26/05/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyMer 16 Mai - 18:36

moi je retente ma demande de fusion entre nos deux alliances sa peut avoir plusieur avantage !! deja on élimine les joueurs qui sont inactif et ensuite avec plus de joueur on obtien de meilleur place et on fera augmenter le ratio des point si on fixe une limite avec une wing.
Revenir en haut Aller en bas
R 48
Caporal
Caporal
R 48


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyMer 16 Mai - 21:29

Désoler mais moi sur les fusions je change pas d'avis
Je connais trop d'ally détruite à cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
lagraldie
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Nombre de messages : 120
t'habite ou? : Sud-Ouest
Que fais-tu dans la vie? : Technicien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyMer 16 Mai - 22:02

Ouais, moi non plus, je ne suis pas trop pour une fusion...Ce n'est pas que j'aime pas votre ally, au contraire, sinon je n'y serais pas allé en uni 4 mais j'ai passé pas mal de temps sur mon alliance.

Actuellement on a un classement respectable qui nous pemets d'avoir un minimum d'influence sans pour autant être mélés aux guerres...

Donc je dis non, car je prefere continuer dans ce que j'ai construit.
Revenir en haut Aller en bas
R 48
Caporal
Caporal
R 48


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyMer 16 Mai - 23:47

Très bonne idée lol
Revenir en haut Aller en bas
lagraldie
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Nombre de messages : 120
t'habite ou? : Sud-Ouest
Que fais-tu dans la vie? : Technicien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyLun 28 Mai - 18:26

Op, des petites news!! Razz

Nous venons de donner vie à notre wing, l'Académie Divine [ACD]. Ils ne sont classés que dans les 350èmes pour le moment, puisque'ils ne sont que quatre...Mais avoir des joueurs de moins de 10 000 pts dans l'alliance mère, c'était un peu limite, donc acte! Wink

Voili voilou, en ce qui concerne l'alliance mère, le nombre de membres va maintenant rester à 20. Il faut aussi savoir que cette "séparation" avec quatres membres ne nous a pas fait perdre de place au classement, nous sommes toujours 27èmes, mais avec un meilleur ratio, qui ne fera maintenant, normalement, que de monter!

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Spunky
Admin
Spunky


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyMar 29 Mai - 12:26

ah ok vous avez du bol d'avoir autant de monde ds votre alliance, mais bon nous on tourne a 6 1/2 (un membre passe un coup otut les mois) et ont s'en sort bien on a un bon ratio et le projet wing toujours pas en point de mir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancegalactique.forum2jeux.com
lagraldie
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Nombre de messages : 120
t'habite ou? : Sud-Ouest
Que fais-tu dans la vie? : Technicien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyMar 29 Mai - 20:57

Ouais, ben je travaille pas mal au recrutement aussi, donc bon, ça porte ses fruits!

Et ouais, c'est vrai que vous etes pas nombreux, mais en attendant vous avez un bon gros ratio et vous etes bien classés, franchement, bravo!

Pour la wing, ouais, avec six membres, c'est dur, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spunky
Admin
Spunky


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyMar 29 Mai - 22:37

lol merci moi je cherche pas a recruter non plus mais si quelqu'un veut se poste qu'il me le dise il l'aura. et pr le ratio c'est pas evident car on a 2 membre tres fort,2 moyen,2 faible et 1 inactif mais on fait comme on peu
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancegalactique.forum2jeux.com
lagraldie
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Nombre de messages : 120
t'habite ou? : Sud-Ouest
Que fais-tu dans la vie? : Technicien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] EmptyJeu 31 Mai - 18:46

Okaich!

Ben tant que ça tient la route, tout ça, il y a pas de problèmes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]   Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'Assemblée Divine [ADI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate univers :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser